passage en 256 couleurs

passage en 256 couleurs

Messagede gemo » 08 Déc 2012, 19:40

j'utilise ledwallpaper depuis un certain temps sans problème et j'ai un problème étrange depuis 2 jours : l'écran passe en 256 couleurs avec wallpaper. le plus étonnant l'utilisateur invité n'a pas ce problème : le changement de photos est fluide(comme avant). pour l'utilisateur principal au mieux l'écran s'éteint, les gadgets s'effacent et se rallument la photo est en 256 couleurs(même quand j'écris ce mail!! ).
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois wp (sous windows seven 64). ps : le même programme fonctionne pour utilisateur principal et invité? pourquoi un fonctionnement différent et surtout comment revenir au fonctionnement correct?
j'utilise aussi ledrenommer avec beaucoup de satisfaction (les appareils numériques poussent à prendre des photos) : merci pour ledrenommer qui me permet de les archiver et de les retrouver rapidement et ledwallpaper qui permet l'affichage automatique d'une journée de voyage touristique.
merci de votre réponse
gemo
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 08 Déc 2012, 18:31

Re: passage en 256 couleurs

Messagede led » 11 Déc 2012, 10:09

Bonjour,

Comme tu le dis toi même, cela fonctionnait il y a 2 jours. C'est surement une installation ou une modification que tu as faites depuis qui cause ce problème.
LedWallpaper est sensé fonctionner sur plusieurs utilisateurs différents avec des paramètres propres à chaque utilisateur. Le mode 256 couleurs est géré par tes paramètres d'affichages Windows via ta carte graphique.

Je ne vois pas quoi te dire de plus malheureusement.
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: passage en 256 couleurs

Messagede gemo » 11 Déc 2012, 16:42

j'ai remis la version 1.7 : cela marche comme avant!!
je pense à un problème avec le changement avec le fichier ini, les anciens paramètres ne sont pas désinstallés (j'avais encore version 1.9 sur l'icone en bas sur la barre des taches au lancement ).
bon j' attends la suite.
ps: on ne peut pas télécharger directement la 1.9 sur le site.
gemo
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 08 Déc 2012, 18:31

Re: passage en 256 couleurs

Messagede led » 11 Déc 2012, 17:27

Tu avais le problème avant que la nouvelle version 1.9.0 soit disponible. Cela ne vient donc pas d'elle.

La version 1.9.0 est téléchargeable sur le site ... http://support.led.free.fr/LedWallpaper/telecharger.html

Je ne peux donner de suite car je ne reproduis pas le problème
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France


Retourner vers Utilisation de LedWallpaper

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron