Pb de rafraichissement

Pb de rafraichissement

Messagede JM33 » 24 Nov 2012, 10:49

Bonjour à tous.
J'utilise ledwallpaper depuis longtemps sans pb. Je viens de passer à seven. J'ai installer ledWallpaper sans pb.
Par contre quand j'arrête seven et que je redémarre, c'est la dernière image (j'ai mis l'option dossier) qui s'affiche et qui ne se rafraichi pas.
Effectivement en allant dans le menu option la prévisualisation ne fonctionne pas, mais le compteur qui décompte le temps fonctionne (j'ai mis toutes le 8 secondes).
Je ne sais pas trop quoi faire (j'ai seven édition intégrale 64 bits). Avez-vous une idée pour résoudre mon pb sachant que si je clique sur rafraichissement le défilement
des photos se remet en route.
Merci de votre aide.
JM33
JM33
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 24 Nov 2012, 10:21

Re: Pb de rafraichissement

Messagede led » 24 Nov 2012, 11:53

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème de signalé par quelques utilisateurs. Voir aussi ce post: http://support.led.free.fr/forum_led/viewtopic.php?f=13&t=66
Je suis aussi sous Seven et je ne reproduis malheureusement pas ce problème. Il m'est donc difficile de faire quelque chose.
Une nouvelle version devrait être disponible la semaine prochaine. Cela fonctionnera peut-être mieux ...
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: Pb de rafraichissement

Messagede JM33 » 24 Nov 2012, 18:54

Merci pour cette réponse.
De toutes façons votre logiciel est vraiment très bien fait.
J'attends donc la prochaine version avec impatience!
A bientôt
JM
JM33
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 24 Nov 2012, 10:21

Re: Pb de rafraichissement

Messagede JM33 » 24 Nov 2012, 19:11

En fait pour être plus précis, après le redémarrage de seven, quand j'ouvre la fenêtre principale de ledwallpaper, dans la fenêtre de droite (dossier/liste) tous les dossier que j'ai choisi apparaissent et sont cochés alors que la fenêtre de gauche (images) est vide et donc pas de prévisualisation. Si je lance le rafraichissement, cette fenêtre se remplit avec le nom des images issues des dossiers. Je me demande donc si ce n'est pas le ficher d'initialisation (pour accélérer le démarrage) qui n'est pas retrouvé au démarrage de seven ou qui pose pb...
A bientôt.
JM
JM33
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 24 Nov 2012, 10:21

Re: Pb de rafraichissement

Messagede JM33 » 25 Nov 2012, 17:33

Bonjour,
Finalement non je pensais que la fenêtre de gauche se remplissait (images) mais en fait ce n'est pas vrai. elle ne se remplit que si je sélectionne cette fenêtre.
Par contre le rafraichissement fait effectivement repartir le défilement...bizarre...
Bon le premier qui trouve a gagné!!!
A bientôt.
JM33
JM33
Novice
Novice
 
Messages: 4
Inscription: 24 Nov 2012, 10:21

Re: Pb de rafraichissement

Messagede led » 11 Déc 2012, 10:05

Bonjour,

La version 1.9.0 est disponible. Peut-être que cela corrige le problème ...
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France


Retourner vers Utilisation de LedWallpaper

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron