Bonjour.
Une amélioration (ou au moins un conseil au moment de l'installation) me semblerait bienvenue.
En effet, lors de la dernière mise à jour, pour je ne sais quelle raison particulière(*), je me suis retrouvé avec deux lancements automatisés : l'un pour tous les utilisateurs, l'autre pour mon compte perso. Ça n'a pas empêché LedWallPaper de parfaitement fonctionner, mais a introduit un bouton sans titre ni menu contextuel dans la barre des tâches (impossible à faire disparaître, donc).
J'ai mis quelque temps à soupçonner LedWallPaper (que j'apprécie beaucoup) : après l'avoir fermé, le processus restait présent dans le gestionnaire des tâches, et tuer ce processus inattendu faisait disparaître le bouton importun ! Un petit tour dans MSCONFIG m'a permis de constater le double lancement et de résoudre le problème...
Il faudrait peut-être trouver le moyen d'éviter que deux processus soient lancés simultanément. Autre solution envisageable : lors de la désinstallation de la version précédente, faire disparaître tout lancement automatique avant la nouvelle installation introduisant un nouveau lancement automatique.
-------------------------------
(*) sans doute l'installation précédente était-elle faite pour un seul compte-utilisateur alors que la nouvelle a été faite pour tous les utilisateurs.