fichiers

fichiers

Messagede spicybabe » 19 Aoû 2012, 11:56

Bonjour, super boulot avec ce ledwallpaper. Mais il me met ce message error 52 (nom ou numero de fichier incorrect), mais il ne dis pas lequel.
Ce serait il possible d'ameliorer celà ?
Par contre je le trouve la 1.8.3 vraiment longue a comparer de la version 1.7.8 pour charger les fichiers.

Merci de m'avoir lu et a+.
spicybabe
niveau 1
niveau 1
 
Messages: 5
Inscription: 19 Aoû 2012, 11:45

Re: fichiers

Messagede led » 23 Aoû 2012, 20:35

Bonsoir,

Est-ce que le message d'erreur apparait sur chaque image ?
Par contre je le trouve la 1.8.3 vraiment longue a comparer de la version 1.7.8 pour charger les fichiers.

Peux-tu être plus précis. Tu parles de quoi, du démarrage du logiciel, du changement d'arrière plan ?
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: fichiers

Messagede spicybabe » 23 Aoû 2012, 21:16

Non, le message d'erreur n'apparait apparement que sur une image.
J'ai environ 15000 images à ouvrir et en fait c'est dans divers dossier contenu dans un dossier.
Je fais une ouverture de dossier et le programme depuis la 1.8.x met dix plombe à faire la liste alors qu'avec la 1.7.8 la liste était presque créée immediatement.
spicybabe
niveau 1
niveau 1
 
Messages: 5
Inscription: 19 Aoû 2012, 11:45

Re: fichiers

Messagede spicybabe » 25 Aoû 2012, 10:30

Maintenant c'est error 75 qu'il me met. lol
spicybabe
niveau 1
niveau 1
 
Messages: 5
Inscription: 19 Aoû 2012, 11:45

Re: fichiers

Messagede led » 25 Aoû 2012, 20:32

J'ai un peu plus de 10000 photos qui sont sur un serveur. J'y accède par wifi et cela met 1 mn 30 à mettre à jour la liste des fichiers avec le bouton rafraîchir. Pour accélérer le chargement, il faut activer l'option Récupérer les images à partir d'un fichier d'initialisation dans la section lancement. Voir la doc à ce sujet.
Le chargement est un peu plus long qu'avec la version 1.7.8 car il y a maintenant un contrôle que les images ne sont pas mise en double.

Pour essayer de reproduire les erreurs, il me faudrait les images qui posent problème
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: fichiers

Messagede spicybabe » 26 Aoû 2012, 03:08

Merci de ta réponse mais je ne peux pas dire l'image qui pose problème car il ne me dis pas comment elle se nomme. Alors si je dois les faire une à une, enfin bref ... mission impossible. Sinon encore une fois merci.
spicybabe
niveau 1
niveau 1
 
Messages: 5
Inscription: 19 Aoû 2012, 11:45

Re: fichiers

Messagede led » 26 Aoû 2012, 07:03

Si tu fais le changement des images dans l'ordre, c'est facile de voir celle qui a un problème.
Quand tu as des erreurs 52 ou 75, il doit dire dans quelle procédure il y a l'erreur, ça permettra d'avancer
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: fichiers

Messagede spicybabe » 26 Aoû 2012, 23:53

Je regarderais cela demain car il est vrai que depuis que j'ai coché l'option :"Récupérer les images à partir d'un fichier d'initialisation" ça marche nickel, plus d'erreur et la liste ce crée immédiatement. Encore une fois merci beaucoup pour ton aide. Et je vais essayer de trouver ce fameux fichier qui pose problème.
spicybabe
niveau 1
niveau 1
 
Messages: 5
Inscription: 19 Aoû 2012, 11:45

Re: fichiers

Messagede didpoy » 22 Nov 2012, 07:29

Bonjour

Moi aussi je trouve les accès au logiciel parfois trop long.

Modification des options, fréquences, etc mettent un temps fou à se valider avant d'avoir de nouveau accès au programme.

Je suis sous WIndows 7 Pro

Merci
didpoy
niveau 1
niveau 1
 
Messages: 5
Inscription: 21 Nov 2012, 20:59
Localisation: LE MANS - FRANCE

Re: fichiers

Messagede led » 22 Nov 2012, 10:00

Bonjour,

Le changement d'options ou de fréquence est instantané chez moi. Comme je l'ai dis précédemment, j'accède à mes images qui sont sur un NAS par wifi. Une précision, lors de la modification des options ou de la fréquence, l'arrière plan est généré avec l'image qui a été copié dans le dossier temporaire de l'utilisateur.

Je suis aussi sous Seven pro

Tu as peut-être des programmes qui font des accès disque à ce moment la ?
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France


Retourner vers Demande d'amélioration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron