Plus aucune information des lieux

Plus aucune information des lieux

Messagede Pierre59 » 06 Sep 2012, 15:09

Bonjour,
J'ai mis à jour ma version 4.2 vers la 4.3. Au lancement de LedConsommation, j'obtiens le message suivant: "Il y a 210 champs inconnus dans la base de données. Veuillez utiliser la fonction Edition>champ inconnu pour plus de précision"
Toutes les informations concernant les villes, départements, pays ont effectivement disparu, sauf une! Pourtant, sur la carte, je vois bien apparaître les départements, les villes sont qualifiées "inconnues", sauf une toujours.
J'ai tenté une restauration du parcours.dat à une date antérieure, mais rien n'y fait.

Merci de vos conseils.
Pierre
Windows 7 Pro 64 bits - LedConsommation 4.3.4 (après migration de 4.2)
Pierre59
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2012, 14:39

Re: Plus aucune information des lieux

Messagede led » 06 Sep 2012, 19:19

Pierre,

Il y a peut-être eu un problème lors de la migration. Peux-tu m'envoyer ta base de données et le fichier parcours.dat avant la migration. Ils ont tous les deux l'extension 4.2
La base de données est par défaut sous le dossier mes documents et le parcours.dat sous le répertoire d'installation de LedConsommation.
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: Plus aucune information des lieux

Messagede Pierre59 » 21 Sep 2012, 14:20

Bonjour led,
Désolé pour le retard de réponse dû à des problèmes de santé qui m'ont tenu éloigné de mon ordinateur.
Je trouve bien les 2 fichiers mais il est impossible de les ajouter à ce message, le site les refuse. J'obtiens les messages: "l'extension 2 n'est pas autorisée", puis "l'extension con n'est pas autorisée", et finalement "l'extension dat n'est pas autorisée".

Merci
Windows 7 Pro 64 bits - LedConsommation 4.3.4 (après migration de 4.2)
Pierre59
Novice
Novice
 
Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2012, 14:39

Re: Plus aucune information des lieux

Messagede led » 21 Sep 2012, 16:36

Bonjour,

Il faut me les envoyer par email. Voir cette page: http://support.led.free.fr/courrier.html
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France


Retourner vers Utilisation de LedConsommation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron