Bonsoir

Bonsoir

Messagede pascal06 » 15 Déc 2014, 22:40

Bonsoir,
cela fait très longtemps que je ne suis plus revenu sur le forum et sur la page de LedConsommation.
Je suis très surpris qu'il n'y ai pas eu de nouvelles versions depuis plus d'un an !
J'étais utilisateur (version payante) du logiciel, puis j'ai essayé d'autres programmes, dont certains payant... Déçu par ceux-ci, j'ai peut être l'intention de revenir vers Led.
Je me tâte.........
pascal06
niveau 2
niveau 2
 
Messages: 14
Inscription: 05 Jan 2012, 14:03

Re: Bonsoir

Messagede pascal06 » 19 Déc 2014, 14:15

Bonjour,
juste pour vous dire que j'ai finallement réinstallé LED consommation...
C'est déconcertant la facilité avec laquelle j'ai pu réimporter toutes mes données en provenance d'un autre programme...
Pour tout vous avouer, j'ai essayé 2 autres logiciels "commerciaux" similaires à LED (sans compter les logiciels gratuits!), et AUCUN n'a cette fonctionnalité primordiale de pouvoir importer / exporter les données tel que peut le faire LED...
Tous sont plus ou moins complets, mais aucun n'a la simplicité tout en restant efficace de LED:
par exemple, sur les 2 logiciels payants que j'ai utilisé (un développé par un français, bourré de bugs, et un autre américain), la base de données est archi comliquée et composée d'au moins une dizaine de fichiers (Led a seulement 2 fichiers pour les données, en comptant parcours.dat) !!!!
Il lui manquerait juste une modernisation de son interface, et une meilleure ergonomie (j'ai plusieurs idées en tête).
Dommage qu'on ai pas trop de nouvelles de l'auteur!
Je poursuis mon utilisation !

Pascal
pascal06
niveau 2
niveau 2
 
Messages: 14
Inscription: 05 Jan 2012, 14:03

Re: Bonsoir

Messagede led » 03 Jan 2015, 08:33

Bonjour,

Je viens aussi de te répondre par email. Je n'ai pas le temps pour le moment de continuer le développement de mes logiciels. Toutes les idées sont bonnes à prendre et sont notées de mon coté. Quand je pourrai reprendre, je les implémenterai si je les retiens !
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France


Retourner vers Demande d'amélioration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron