Choisir un ou plusieurs dossiers

Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede bruno44 » 25 Mai 2015, 18:31

Dans votre menu "Dossier/Listes", il serai intéressant de pouvoir choisir quel(s) dossier(s) diffuser en wallpaper,ce qui n'est pas le cas car si l'on met plusieurs dossiers dans ce menu, ils sont tous lu sans distinction.Moi j'aimerai (comme avec les listes d'images) pouvoir sélectionner un ou plusieurs dossiers de mon choix.
Je réinstalle souvent Windows et à chaque fois je dois recréer des listes d'images alors que la sélection de dossier serai quand même plus facile pour la réinstallation de wallpaper
bruno44
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 24 Mai 2015, 17:12

Re: Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede led » 26 Mai 2015, 15:27

SI tu mets plusieurs dossiers ils sont effectivement parcouru pour trouver les images, sinon pourquoi les mettre.
Je suppose que tu as voulu dire qu'en sélectionnant les dossiers pour parcourir tous les sous dossiers, tu voulais exclure certains sous-dossiers.

Il est possible de choisir aussi des dossiers à exclure. Pour cela il faut cliquer sur le bouton Dossier à prendre. Celui-ci se change en Dossier à exclure. Il ne reste plus qu'à definir les dossiers à exclure
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede bruno44 » 26 Mai 2015, 16:50

Non se que je veux dire vous ne le comprenez pas.Moi se que j'aimerai c'est mettre plusieurs dossiers(sans sous dossiers) dans cette liste et pouvoir choisir en cochant soit un ou plusieurs dossiers en lecture suivant les saisons ce qui n'est pas le cas maintenant quand on en met plusieurs, tout est lu, aucune possibilité de choix ce qui est possible par contre avec les listes d'images mais pas très pratique car obligé de tout refaire quand je réinstale windows
bruno44
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 24 Mai 2015, 17:12

Re: Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede led » 26 Mai 2015, 19:38

Je ne le comprends pas car la demande est loin d'être explicite !
Pour ce que tu veux faire, il faut prendre les listes d'images. Et avant de réinstaller Windows, il suffit de faire une copie de sauvegarde du fichier qui contient les listes d'images, lire la doc pour connaitre son emplacement.
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France

Re: Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede bruno44 » 27 Mai 2015, 17:45

Je croix plutôt que ma demande pourtant très simple soit hors de vos possibilité de modification de votre logiciel???
Le mieux soit que je choisisse un autre logiciel qui lui aura cette fonction qui est très logique dans le fonctionnement(pourquoi n'y est elle pas ici ??)et relativement simple(votre menu dossier plutôt compliqué à exploiter pour si peu de possibilité d'utilisation.Pourquoi l'avez vous créer ???)
Cordialement
bruno44
Novice
Novice
 
Messages: 3
Inscription: 24 Mai 2015, 17:12

Re: Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede Yves » 27 Mai 2015, 19:04

Vos propos n'ont rien à faire ici. Effectivement, choisissez un autre logiciel.
Yves
Avatar de l’utilisateur
Yves
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6
Inscription: 02 Mai 2011, 21:23
Localisation: Saint-Lô, France

Re: Choisir un ou plusieurs dossiers

Messagede led » 27 Mai 2015, 20:05

Mais c'est un champion du monde ce bruno.gasnier0856@orange.fr !!!
Sujet clos et utilisateur banni.
Cordialement,
_____________
Le support LED
Avatar de l’utilisateur
led
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 151
Inscription: 02 Mai 2011, 20:32
Localisation: Caen, France


Retourner vers Demande d'amélioration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron